Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Junk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junk




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Junk Empty
MessageSujet: Candidature de Junk   Candidature de Junk Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

Bonjour bonjour , vous ne me connaissez surement pas c'est pour cela que je vais me présentez :
Je m'appelle Junk , disciple de Xelor depuis maintenant 16 j'ai appris a bien connaitre se monde depuis que je l'explore il y a de cela 4 ans . Etant née de mere Fecatte et de pere Sram je suis de nature très calme mais n'hésite pas non plus a me montrer très ferme quand il le faut . Je désire devenir MJ pour aider notre pauvre Mastodonte qui as du mal a gérer pratiquement seul se monde si bien organisé .

En clair :
Age : 16 ans
Expérience sur officiel : 4 ans de jeu
Expérience sur Privé : Quelque mois
Motivations : Aidé notre chère Mastodonte a tenir se serveur en vie (un serveur avec un état d'avancement si important sans lag ni quoi que ce soit est très dur)
Mes disponibilités : Le lundi : De 18h30 a 22h30
Le mardi : De 16h30 a 22h30 (une semaine sur deux de 18h30 a 22h30)
Le mercredi : De 16h30 a 22h30
Le jeudi : De 18h30 a 23h00
Le vendredi : De 16h30 a quand je suis fatigué ;p
Le samedi : Toute la journée/soir/nuit
Le dimanche : Jusqu'a 23h 00

Mes plus ? Je suis organisé , a l'écoute , des horaires fléxible , très calme et quelque connaissance en informatique (les études ca aide ;p)

Mes moins ? Hum manque de connaissance sous Ancestra mais ca se corrige ;p et une orthographe pas toujours au top


En espérant une réponse favorable de votre part .
Cordialement , Junk .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de Junk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junk   Candidature de Junk Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:52

Candidature accepté !

Belle candidature, clair, compétences au top et en plus, tu est sympa tu écrit bien et j'aime bien ton pseudo x)

A tout de suites sur Pseam !
Revenir en haut Aller en bas
https://pseam.forumactif.com
 
Candidature de Junk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Communauté - Recrutement [OFF]-
Sauter vers: