Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 connexion impossible avec le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toudoutroll




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

connexion impossible avec le serveur Empty
MessageSujet: connexion impossible avec le serveur   connexion impossible avec le serveur Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:27

Mon ami que je connais IRL ne peut pas se co IG depuis quelques jours, alors que moi si !
Je lui propose donc de jouer chez moi, il se co sur son compte et on joue, bref...
quand ce fût à mon tour, je nous deconnecte et je me reco sur mon compte "serveur introuvable" -_- a bah daccor !!
alors je ressais mais sur son compte "serveur introuvable"
...
en ayant marre j'ai vider le cache, le jeu met au moins 1 minute a chargé (50%) et ça fait toujours pareil à la fin...
HELP

(les joueurs me sortez pas un truc du style "serveur en maintenance" car moi je pouvais très bien jouer il y a 5 minute avant de me co sur son compte)
Revenir en haut Aller en bas
tony77240




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

connexion impossible avec le serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible avec le serveur   connexion impossible avec le serveur Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:56

moi aussii j'ai le même problème,je peux même pas me connecter sur le serveur ni sur le site,si vous réussissez a réparé ce problème ou vous connaissez la cause dites le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
toudoutroll




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

connexion impossible avec le serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible avec le serveur   connexion impossible avec le serveur Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:12

LE admin a dit qu'il y avai un problème hamachi, regardez par vous même=>
connexion impossible avec le serveur Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
thibagon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

connexion impossible avec le serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible avec le serveur   connexion impossible avec le serveur Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:08

Je suis exactement dans le même cas que toi toutou j'ai pu me co il y a 2joour j'ai pu jouer mais là "serveur introuvable" mais les GM ferons rien de toute façon j'ai beau gueuler sur hamachi personne repond ou bien on me traite de noob et tout autre genre enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion impossible avec le serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible avec le serveur   connexion impossible avec le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion impossible avec le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Support - Problèmes & Solutions-
Sauter vers: