Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande à être MJ [Sikoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
hkusp




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Demande à être MJ [Sikoo] Empty
MessageSujet: Demande à être MJ [Sikoo]   Demande à être MJ [Sikoo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:18

Bonjour à vous admin du serveur Pseam;
Je m'appelle Mazur Vincent agé de 16 ans , J'habite en Lorraine plus précisément la en Moselle dans le lycée Colbert là ou ont m'avait fait decouvrire Dofus , j'ai jouer pendent a peut pret 1ans et demi j'occupé les personnage Mv-Skiz et Sky-skizz , Iop niveau 109 et ecaflip niveau 122 du serveur Djaul .
J'ai arreter le serveur officiel quand j'avait apris qu'il aller passait en version 2.0 , une version qui ne m'avait forcément pas plus graphiquement , je trouvais ce style de graphique pas à m'ont goût, alor ce jour j'ai decider de jouer sur les serveur privée tous comme un ami à moi m'avait indiquer le serveur privée Arkanic qui ne m'avait pas plus a cause de ses déconnection incécente et son mode obligatoire de pvp pour y gagner de l'éxperience.
Un jour à la fin des cours un de mes ami m'avait parler de ce serveur "Pseam" qui m'avait beaucoup plu grâce à son mode pvp-pvm.
Depuis je ce jour je me suis créer un Crâ sous le nom de "Sikoo" de cercle 200, depuis que je les monter aussi haut je ne savait pas trop quoi faire ... Wink Wink
Alor je me suis demander pourquoi je n'envérais pas une candidature pour y devenir Maitre Joueur pour ensuite faire mon grand possible pour aider les joueurs de ce serveur , je prendrais en compte le temps à mettre dans la plus grande attention que j'ai à aider ce serveur .De plus, en éyant acheter des items et eyant voter j'espere être d'aventage pris pour continuer à assurer le déroulement correct du serveur.
Maintenent je vous laisse le choix de me prendre ou pas et je remerci l'équipe pseam pour le plaisir que m'a proccurer ce serveur.
Cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à être MJ [Sikoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Communauté - Recrutement [OFF]-
Sauter vers: