Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MJ [Ze-Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze-Mort

Ze-Mort


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature MJ [Ze-Mort] Empty
MessageSujet: Candidature MJ [Ze-Mort]   Candidature MJ [Ze-Mort] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:25

Bonjour à tous,

Je me présente;
Ze-Mort In-Game sram de cercle 15x
IRL je me nomme Valentin je vais sur mes 17 ans, je suis lycéen à Bordeaux.
Sur mes connaissance du jeu, j'ai joué sur le serveur officiel environ 3 ans, j'étais en possession d'un Enutrof niveau 150 et d'un Iop niveau 145 sur Kuri.
J'ai découvert les serveurs privée et j'ai commencé à m'y intéresser, j'en ai essayé plusieurs, mais aucun ne m'a jamais vraiment satisfait, soit de par leurs lags où de par leurs population =).
J'ai alors continué à fouiner et j'ai découvert Pseam, qui m'a tout de suite donné envie de rester.
En se qui me concerne je pense que je suis quelqu'un de plutôt sympathique, pas vraiment du genre à "péter un câble" ou des choses dans le genre. Lorsque je joue j'ai pour habitude et comme petit plaisir de rendre service aux gens lorsque je le peux, et je pense que c'est un point positif dans ma candidature en tant que MJ.
Je suis aussi respectueux envers tous les profs de Français qui m'ont appris a écrire a peut près correctement et vous verrez que je n'utilise jamais de langage "SMS"..
Voilà après le seul petit problème je pense c'est que mon temps de connexion peut souvent varier de plusieurs heures a quelque minutes par jours..
Mais je serais toujours là pour aider les personnes qui ont besoin de moi Smile.
Voilà j'espère avoir été convaincant.
Je m'en remet à vous dans l'attente d'un jugement et je souhaite beaucoup de plaisir sur Pseam!
Cordialement.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature MJ [Ze-Mort] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Ze-Mort]   Candidature MJ [Ze-Mort] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:31

La sentance vas tomber...... :

Revenir en haut Aller en bas
https://pseam.forumactif.com
Ze-Mort

Ze-Mort


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature MJ [Ze-Mort] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Ze-Mort]   Candidature MJ [Ze-Mort] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

=O
Eh bien je suis content que ça plaise ça me fais plaisirs x)
J'espère que je ne vous décevrais pas !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ [Ze-Mort] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Ze-Mort]   Candidature MJ [Ze-Mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ [Ze-Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de la Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Communauté - Recrutement [OFF]-
Sauter vers: