Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (MJ)

Aller en bas 
+3
KKuette
luqman
antoine17
7 participants
AuteurMessage
antoine17




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:02

Bonjour,Bonsoir.
Je me présente je m'appelle Antoine Gauguier , j'ai 18ans et j'habite en France. Je viens aujourd'hui poster cette candidature car aprés plus de 3 ans d'éxpèrience sur serveur Officiels j'ai donc décidé de prendre retraite sur un serveur Privée afin d'aider une autre communauté de joueur.Ayant déja une éxpèrience d'administrateur sur serveur WorlD Of Warcraft j'ai donc déja l'éxpèrience et je sais être compréhensible et juste avec les joueurs.Donc si jamais il y a conflit je prendrais la décision la plus juste possible même si cela est dur. Voici mes disponibilités :

lundi-mardi 17h à 21 h
mercredi 15h-21h
jeudi 17h-21h
vendredi 17h-2h du matin
Samedi-dimanche toute la journée

J'ai remarquer que beaucoup de joueurs étaient en difficulté et je serait la pour les aidés et leur montrer les avantages que se serveur posséde. Si je suis recrutez je m'engage a faire de mon mieux pour que tout le monde ce sente bien sur ce serveur et si les joueurs sont au rendez vous je m'engage a organiser des events avec de fortes dotations (kamas,objets etc...) .Je suis actuellement level 200 sur ce serveur je me suis allopasser pour aider les autres. Je m'appelle Tanya Je suis ouvert aux autres et propose mon aide ainsi que mes talents.Je viens ici poser cette candidature non pour être connu ou reconnu mais pour aider une communautée et rendre le jeux plus agréables aux autres , ayant deja pas mal d'éxpèrience je pense etre la personne idéal.Merci d'avoir lu ma candidature et d'y avoir pris attention .


Sincèrement Tanya


*Tanya s'approche de la gigantesque porte de Mastodonte et pose sa candidature*


Dernière édition par antoine17 le Sam 10 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
luqman




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:50

Tanya t'est trOp superbe tu nOus aide a pex et tOus
u est une gentillle HL sur se serveur tu mérite ta place Smile
gOoD GAME A ToI =)
Revenir en haut Aller en bas
KKuette




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:56

+1 Pour tanya car bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryryad

ryryad


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:25

Bah moi je dit un gros +1 car c'est un trés bon joueur , je l'aime bien et il est très sympa avec les gens et il aide presque , tout le monde , je voudrait Mastodonte que tu le recrute car il est très mature , calme , jamais stressé etc...


Voila , j'espère que Tanya sera pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
otakusan54




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:29

Tout ce qu'il dit est vrai personne de gentil,
Qui aide pour XP et kamas
Je recommande sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Galgarion




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:58

Ayant été moi même Modérateur sur serveur Officiel et parti du Staff Radio Dofus .Je recommande énormément ce joueur qui illumine le serveur et donne une trés bonne image de celui la : En résumé il ferait un parfait modérateur en plus ayant une grande éxpèrience en tant qu'administrateur pour gérer les conflits.Ayant joué trés peu de temps avec lui il ma donné envie de venir plus souvent et d'amener mes amis avec moi ,il posséde aussi une extreme gentillesse et suffisement de connaissance autant niveau Donjon que Classe ou astuce pour se faire des kamas. Personnelement c'est un rayon de soleil sur se serveur

Gros Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature (MJ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:27

Candidature ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pseam.forumactif.com
ryryad

ryryad


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:24

Bien joué Tanya et bienvenue a toi , et FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ)   Candidature (MJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Communauté - Recrutement [OFF]-
Sauter vers: