Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 serveur introuvable

Aller en bas 
+5
prospec-enu
robin9560
Apero
chti
fuj
9 participants
AuteurMessage
fuj




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:44

bonjour ^^ j'ai telecharge la config installe hamachi cree un compte et rejoins un de vos reseaux et pourtant je n'arrive pas a avoir acces au serveur cela me met connexion impossible . serveur introuvable que faire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
chti




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:31

Serveur OFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Apero




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

Non j'ai demandé le serveur est ON mais sa me fais pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fuj




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:15

et l'admin il en pense quoi de tout sa si il pouvais rep au probleme je crois que sa nous arrangerai tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
robin9560




Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

le serveur est en maintenance afin qu'il devienne un serveur dédie on 24/24 7/7
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:07

Bonjour,
moi perso je ne trouve pas le config Razz mais bon ces surement un manque d'attention.

prospec-enu
Revenir en haut Aller en bas
psycopat




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: ....   serveur introuvable Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18

voila moi sa fait 2 jour que je ne peut pas me conecter "serveur introuvable" jai tout essayer réinstaller 6 foi la config 2 foi dofus rien ni fait toujour introuvable et beacoup de personne sur hamachi ont le meme probléme ces pas car le serveur est off car des amie a moi peuve se déco/reco comme il veule mais moi sa me fait serveur introuvable et je suis pas, le seul comme admin répond jamais sur hamachi je le dit sur le forum merci de me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
nafuro17




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:56

Alors ce problème de serveur introuvable semble venir d'une erreur de ping c'est le temps que met des données a aller d'un ordinateur a un autre pour être performant il doit être de moins de 250 a 300 ms pour 32 octet.

Quand il y a ces fameux "bug" de serveur introuvable j'ai remarqué que la requête ping entre l'ordinateur de notre admin mastodonte et le miens est trop élevé. Pour le savoir il suffit, dans hamachi de cliquer droit sur mastodonte puis de cliquer sur ping et la une fenêtre s'ouvrira et vous mettra soit l'écho entre l'ordi de masto et le votre, soit le message :"le temps d'attente de la demande de la réponse est dépassé".

La cause de ce problème viens soit de votre connexion ou de votre ordinateur mais si vous avez déjà réussi a vous connecter au serveur oublié cette hypothèse Wink soit de l'ordinateur et de la connexion de masto. La dernière fois masto avez eu une coupure d'électricité suite a un orage donc si c'est ça encore un peu patience ça devrait se rétablir bientôt.

Ce temps d'attente entre l'ordinateur de l'admin serveur et le notre est important dans les jeux en ligne car si votre ping est trop long vous aurez une grosse différence entre ce que font les autres en jeux et vous.

J'espère que j'ai était clair dans mes explications si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a les poser.

En attendant donc soyez patient et a bientôt en jeux ou sur hamachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycopat




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: ....   serveur introuvable Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

mais moi j'ai déja réussis a me conecter sur le serveur plusieur fois et ce n'est pas a cause que le serveur est off un amie a moi a eu le meme probleme il ne peut pas se conecter "serveur introuvable" mais un autre de mes amie je lui ai installer speam sur son ordinateur et sa marche (je l'ai fait aujourd'hui) alor que moi je suis bloker No
Revenir en haut Aller en bas
toudoutroll




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:41

j'ai toujours ce problème, que faire --"

PS: J'ai les 32 truc d'octe,
les Ms sont a 198
et j'ai deja reussis a me co...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:24

Le 13/05/2010, dans l'après midi, le serveur a subit de grave problèmes avec les réseaux Hamachi.
Leurs serveurs étaient surement surchargés.
Tout est rentrer dans l'ordre ce matin, désoler de ne pas avoir pu connecter le serveur.

Merci de votre compréhension.
Cordialement, Mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pseam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





serveur introuvable Empty
MessageSujet: Re: serveur introuvable   serveur introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Support - Problèmes & Solutions-
Sauter vers: