Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Vultrox (Mj)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vultrox




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Vultrox (Mj) Empty
MessageSujet: Candidature Vultrox (Mj)   Candidature Vultrox (Mj) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:25

Bonjour à l'équipe de Pseam et à sa communauté.

J'ai tenu à me proposer en tant que modérateur d'EVENT sur ce serveur , car je cherche depuis un certains un serveur privé concret , et je penses l'avoir trouvé.[communauté sympathique , pas de beug énormes , et capacité plutôt exploitable.]

Voici quelques informations me concernant:
Prénom : Arnaud
Âge : 18
Hobbies :Boxe , sorties entre amis , geeker toute la nuit (je suis pas no life hein !!)

Pourquoi vouloir rejoindre vos rangs de MJ ?

Le poste de MJ est un poste obligatoire pour le bon vivant d'un serveur (selon moi),participer à la communauté , fabriquer des events ,ludiques mais surtout prenant, permettent de fidéliser les joueurs mais également de modifier l'afflux de joueurs sur nos serveurs .
Et puis je pourrais apporter ma bonne humeur à l'équipe !!(j'ai travaillé dans l'evenementiels de serveur privé world of warcraft)

Mes horraires :
Soir 19h-22h (en semaine)
Week-end 10h-4h

Autre :

Je suis patient et compréhensif , mais surtout impartial (très utile dans ce job' !)


° J'espère que cette petite candidature vous aura permis de vous faire une petite opinion sur moi , et par conséquent me permettra de joindre vos rangs.Mes remerciements.

Cordialement Vultrox.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature Vultrox (Mj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vultrox (Mj)   Candidature Vultrox (Mj) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:27

CANDIDATURE ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pseam.forumactif.com
 
Candidature Vultrox (Mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Communauté - Recrutement [OFF]-
Sauter vers: