Pseam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseam

Forum du serveur privé Pseam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lurte candidature Modérateur ou MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurte




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Lurte candidature Modérateur ou MJ Empty
MessageSujet: Lurte candidature Modérateur ou MJ   Lurte candidature Modérateur ou MJ Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:58

bonjour alors pars ou commencé . je m'apelle Lurte ( julien pour les personnes qui me connaisse ) alors je me suis posé quelque question moi meme évidament de pourquoi je voudrais etre MJ ou encore Modérateur sur se serveur

1er question : quesqui ma poussé sur se serveur ( pas trop d'importance je sais ) ?
bah pour commencer je feillete les serveur privé comme tout le matin donc en passant sur C4R je remarquis se serveur don a premiere vue un serveur normal hormis la bonne ambiance qui si dégagé donc petit a petit j'essai de m'investir dans se serveur & j'y prend un malin plaisir Smile

2eme question : pourquoi etre MJ ou Modérateur ?
alors deja je ne voie pas trop la difference entre les 2 types ( Modérateur & MJ ) mais je pence que si je pourrais m'investir ecore plus que je ne le fait a présent je pourrais petit a petit rendre se serveur qui si je dire génial dans un serveur un peu plus confortable ( ambiance , mob's , ou encore event ) pour qui que se soit
je ne promet rien du faite que je ne suis que candidat a cela mais je ferrais de mon mieu pour m'investir sur se serveur

3eme question : pourquoi moi ?
bah personellement je pence pas me sentir utile ou presque pas utile quelque pars mais je pence avoir du potentielle sur des sujets imformatique telle que les émulateur telle qu'ils soient ou encore BDD

voila j'en est finis avec ma candidature je tien a m'escusé pour mes nombreuses fautes d'orthographe mais faut dire que je suis pas doué ^^'
Merci de bien tout lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Lurte candidature Modérateur ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Lurte candidature Modérateur ou MJ   Lurte candidature Modérateur ou MJ Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:05

Candidature accepté.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://pseam.forumactif.com
 
Lurte candidature Modérateur ou MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur du forum.
» [Candidatures] -Modérateur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseam :: Communauté - Recrutement [OFF]-
Sauter vers: